Re: [EGD-discu] Renouvellement nom de domaine b{e,é}po.fr

Voilà :D
Je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle !
Mais ça doit être possible. Je ne veux pas le faire, je vais tout casser mais il y a d’autres personnes qui ont les droits techno sur les noms de domaines du bépo…

NémOlivier.