De : Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx>
Envoyé : mardi 19 juillet 2016 15:59
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] suite des discussions…

Ça fait 5 ans minimum qu'on entend parler d'une v2 et qu'il ne se passe rien… j'ai déjà dis mille fois les limites que j'y voyais.
Là on se prépare a _normaliser_ une dispo, c'est celle que j'espère mes enfants auront sous les doigts à l'école et dans tout ordinateur qu'il trouveront.
Donc dans l'immédiat, oui, ce qui m'intéresse c'est ce qu'on fait maintenant.
Même les chromebook de google ont 105 touches, idem les claviers des windows surface… alors je continue à seriner qu'il faut utiliser cette  possibilité pour faire ce pour quoi le bépo a été conçu : avoir une frappe plus ergonomique. Et éviter d'avoir une position des mains au repos dans laquelle le poignet gauche est « cassé » ou qui oblige à se tordre les doigts.

NémOlivier.