RE: [EGD-discu] suite des discussions… |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
À ce sujet, qui a le droit de voter ? Il faut être membre de l'association Ergodis ? Si oui, comment fait-on pour devenir membre (j'ai regardé le site web et je n'ai pas bien compris). Pour les votes, des outils comme Doodle.com ou son équivalent chez Framasoft (framadate.org) sont très pratique : Pas besoin de créer un compte, et on peut créer des sondages oui/non/bof. Balotilo me semble plus rigoureux, mais aussi plus contraignant : Il faut créer un compte. Thomas De : Pierre Gamberoni Sauf que justement, à moins que j’aie mal suivi, on parle de se reporter vers un autre outil pour réfléchir à une version bis, indépendante du BÉPO, pas pour discuter des inversions sur la carte de base de ce qui continuera à s’appeler BÉPO, car on a bien compris que ces inversions ne seront jamais acceptées. Et voter sur la ML pour ensuite que ce soit reporté sur le wiki, ça me semble être un sacré bordel… Ce sera beaucoup plus simple qu’on se crée un compte PBworks (en quelques secondes) pour travailler sur un outil adapté, mono-bloc. Faut pas être réticent à la nouveauté, on le sait bien ;-) De : florent.calosso@xxxxxxxxx <florent.calosso@xxxxxxxxx> de la part de bgse <bgse_51@xxxxxxxx> Moi je dis comme Mimoza. |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |