[EGD-discu] RE: Récapitulatif des votes

Bon au final j’ai internet sur mon lieu de vacances alors je vais pouvoir continuer un peu (je suis quand même en vacances) de suivre les votes.

Pierre je n’ai pas trop suivi qui était testeur ou pas, alors ce n’est toujours pas mentionné.

Récapitulatif au 23/07/2016 à 11h00

Méthode en A :

Jérôme ++
Mimoza --
Flavien --
Frédéric --
NémOlivier ++
Marcel ++
JK +

Inversion O/P et E/I

Jérôme -
NémOlivier +
Béri ++
Flavien --
Mimoza --
Julien +
Frédéric --
Laurant ++
JK + (neutre, mais son précédent neutre était acompagné d’un + alors je le compte comme ça)

Inversion È/Y

Jérôme ++
Adrien -
Sylvain --