Re: [EGD-discu] Re: [College] Point AFNOR et deadline, répartition des tâches

J’ai utilisé la méthode brutal de Marcel — Merci Marcel — puis je l’ai customisé pour mettre le Ê à la place du Ç le Ç à la place du K et le K à la place du Ê (une rotation anti-horaire en somme).
Ce qui me donne : à è x . w k ’ g q h f pour la ligne du bas.
Pour le moment j’éprouve un certain plaisir à avoir le W et le K à porté de doigt. Mais je verrai à l’usage.

Je joins les fichiers permettant de modifier la base de registre pour créer ce décalage (ne pas oublier de redémarrer le PC après la modification) précédement fourni par Marcel, je me suis permis de rajouter la version avec le déplacement du k.

J’ai essayé de me pencher sur le pkl pour y faire des tests de dispo mais je me suis perdu avec les caractères spéciaux, je n’ai pas compris les différentes correspondances. Je m’y replongerai plus tard.