Re: [EGD-discu] caps lock

Si tu parles du mot test dans le bandeau du haut le ctrl a fonctionne chez moi en minuscule, et en majuscule (lock ou non).

Je la 20/07/2016 14:47, Anthony CARRÉ skribis :
Je viens de constater que ce n’est pas partout… j’ai le problème par exemple ici : http://patorjk.com/software/taag/#p=display&h=2&v=0&f=ANSI%20Shadow&t=test

quand je veux sélectionner le texte ascii ctrl+a fonctionne mais pas ctrl+A c’est con…

Mais ça a l’air d’être très très spécifique finalement