Re: [EGD-discu] Re: Adresse en yahoo, hotmail & AOL

Merci, vous venez de m’aider à résoudre un pb sur une autre ML pour lequel j’étais bien englué :D

NémOlivier.

Le sam. 25 juin 2016 à 08:36, Julien Blanc <whity@xxxxxxx> a écrit :
Le vendredi 24 juin 2016 à 13:20 +0000, Mimoza a écrit :
> Salut,
> En me baladant sur le net je suis tomber sur cet article qui peut concerner certains d'entre nous :
> http://www.infini.fr/actualites/article/fuyez-yahoo-aol-et-hotmail
>
> Pas sûr que beaucoup soit concerné mais ce «mouvement» ne m'étonne pas plus que ça, avoir un mail indépendant est de plus en plus une gageur alors leur flux interne ->[]

laposte..net a mis en place la même politique. À part le fait qu’ils
n’ont pas prévenu, et la pénibilité de devoir configurer le SMTP sortant
différent en fonction de l’adresse d’émetteur (ce qu’on ne fait qu’une
fois), il n’y a pas de soucis particulier.

Je pense que leur exemple avec la mailing list est du FUD : ce qui est
contrôlé, c’est le smtp d’origine, et il n’y a pas de raisons qu’il soit
différent quand on écrit à une mailing list.

Julien