[EGD-discu] dispo perso pour matériel razer

Bonjour à tous,

Comme certain le savent, je suis un heureux possesseur du « clavier » razer orbweaver. J'ai mis « clavier » entre guillemet car il s'agit uniquement d'une main gauche. Pour ceux qui possèdent du matériel razer et qui sont sous Linux, vous devez savoir que Synapse 2.0 ne fonctionne pas sous cet OS (c'est entre autre l'outil qui permet de faire du remaping de touches).

Je viens d'ajouter un tuto sur le wiki pour permettre de modifier vos touches, si ça peux servir à d’autres :
https://bepo.fr/wiki/Trucs_et_astuces#Utiliser_une_disposition_personnalis.C3.A9e_avec_du_mat.C3.A9riel_Razer

À vos claviers/souris :)

--

Robin