[EGD-discu] Renouvellement nom de domaine b{e,é}po.fr

Bonjour à tou·te·s,

C’est le moment de mon courriel annuel qui vous signale que le nom de domaine sera bientôt à renouveler.
Comme chaque année, je veux bien payer ce renouvellement mais ne voudrais pas donner le sentiment de m’accaparer un truc qui nous appartient à tou·te·s.
Je ne sais même pas où en est la création de l’asso… mais si elle existe et a les moyen, je suis tout a fait d’accord pour faire le transfert, naturellement.
Sinon, je prolongerais les noms de domaine pour un an.

En espérant une grande année pour le bépo (avec normalisation (<troll> avec variante 105 touches</troll>, nouveaux chantiers, nouveaux hardware, tout ça tout ça).
NémOlivier.