Re: [EGD-discu] Nouvelle application Bépo sur iPhone & iPad!

Sur Android, j'utilise Multiling Keyboard qui dispose d'un "layout" bépo. Mais je ne l'utilise pas car contrairement au mode azerty il manque l'apostrophe en accès direct, et c'est bien dommage…

Mais effectivement, vu que j'utilise deux pouces sur le téléphone, la disposition est moins "indispensable" que sur PC (je ne trouve pas le bon mot). J'ai vraiment l'impression que pour mon cerveau, la dispo utilisée à 10 doigts et sur le téléphone est complètement déconnectée : je tape à 10 doigts sur mon TM2030 mais sur le téléphone je cherche les touches (un peu comme si je tapais à 2 doigts sur mon clavier en fait... ce que je fais plus ou moins en azerty).

Simon