Re: [EGD-discu] Nouvelle application Bépo sur iPhone & iPad!

Merci de m'informer mais je l'ai déjà vu sur le forum. Je suis sûr que anysoftkeyboard ou swiftkey sortira bientôt un clavier Bépo. Ces 2 compagnies ont déjà toute l'infrastructure mise en place donc ajouter une disposition de clavier semble être très facile. Les contrainte sur Android et iPhone sont les mêmes donc je devrais peut être regarder plus en détail les claviers sur Android...

Gauthier