De: "Raphaël POITEVIN" <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Vendredi 20 Mai 2016 23:29:23
Objet: Re: [EGD-discu] Nouvelle application Bépo sur iPhone & iPad!

Matthieu Lecoupeau <matthieu@xxxxxxxxxxxx> writes:
> Sinon le bépo est très adapté pour le clavier physique et la frappe a
> 10 doigts, par contre elle ne me semble pas adapté pour les
> smartphones/tablettes car la méthode de saisie est bien différente
> (pouces). Cependant ça ne m'empêche pas d'être le seul être sur terre
> a utiliser Bépo sur son N9 :þ
> Ton appli a l'air soigné, le site est dans l'air du temps et va
> sûrement nous aider a conquérir le monde ;-)

Je ne vois pas en quoi l’AZERTY serait plus adapté à la saisie avec le
pouce et le BÉPO moins. Personnellement, n’étant pas comme la petite
poucette si chère à Michel SERRES, je pense que l’application me sera
bien utile car je tiens mon téléphone dans une main et saisis de
l’autre.
--
Raphaël
Hypra S.A.S.