Re: [EGD-discu] Avancée du « BÉPO AT »

Le 12/04/2016 15:13, Flavien21 B a écrit :

 > Subject: Re: [EGD-discu] Avancée du « BÉPO AT »
 > To: discussions@xxxxxxxxxxx
 > From: perso@xxxxxxxxxxxxxx
 > Date: Tue, 12 Apr 2016 14:53:23 +0200

 > Je pense que je vais tester tout ça pour me faire une idée.
 >
 > Quelques remarques:

 > (je n’ai rien relevé d’autre).
Merci, je vais corrigé ça.

 > Mais moins barbant, ça serait intéressant de mettre la version X.org
 > sous forme de fichiers. Ça me permettrait par exemple de faire un
 > PKGBUILD (une recette pour fabriquer un paquet) pour Arch Linux.

C'est prévu, les fichiers sont déjà près, je voulais finir de les tester
avant de les mettre à disposition.

Dans mon précédent courriel, j'ai oublié de dire que j'étais surprise de voir que vous parliez de Caron et non d’Hatchek.

Quelques autres remarques sur la disposition:

- altgr+virgule ne donne rien (pas l’apostrophe typographique)
- altgr+n suivit de altgr+n ne donne rien (pas le tilde doublé comme indiqué sur le site)
- ​altgr+d suivit de espace ne donne rien (pas​ ∇)
- altgr+l suivit de altgr+l ne donne rien (pas la barre oblique doublée comme indiqué sur le site)
- etc.

Quelques autres remarques sur le site web:

- sur le site c’est indiqué par exemple «(AltGr+L / Option+L)»; ça serait peut-être mieux d’indiquer la lettre minuscule (vu qu'on ne tape effectivement pas altgr+maj+l mais altgr+l). - Je comprends bien que la légende à côté des cartes n’est pas très claire, j'ai mis du temps avant de comprendre qu’elle me disait quelles autre diacritiques étaient à ma disposition (et visiblement ce sont des diacritiques qui ne fonctionnent pas dans la version «Linux»).

En tout cas c'est un sacré boulot qui a été accompli. :)