[EGD-discu] Fwd: JDLL 2016: Consignes stands

Je transfert pour ceux qui sont intéressé de venir …
Pour info il n'y avait pas de PJ dans le mail, je leur ai fait la remarque, j’attends la réponse.

-------- Message transféré --------
Sujet : JDLL 2016: Consignes stands
Date : Thu, 24 Mar 2016 18:23:59 +0100
De : EPN Animateur multimédia <epn-anim@xxxxxxxxxxxxxxxxx>

Bonjour,

voici quelques consignes pour le 2 et 3 avril.

Planning samedi
  • 9h: installation des stands (fin des installations à 9h45 max)
  • 10h: ouverture des portes au public
  • 18h30: fermeture des portes
  • 20h: repas (non-offert) au Chevreul pour ceux qui veulent
Planning dimanche
  • 9h30: ouverture de la mpt
  • 10h: ouverture des portes au public
  • 18h: fin des JDLL 2016

Emplacements

  • Vous trouverez votre emplacement sur le document en pj
  • La disposition des stands est arrêtée et ne bougera plus, sauf contrainte majeure de dernière minute
  • L'emplacement qui vous est attribué est numéroté, un autocollant sera apposé sur chaque table

Parking

  • Il y a une possibilité de garer une voiture sur le parking de la mpt, il faut impérativement remplir ce framacalc avant l'événement.
Programme
  • Le programme sera publié sur le site jdll.org d'ici lundi matin.

La proposition à laquelle vous avez répondu est l'opportunité de faire connaître vos activités auprès du public durant les deux journées entières ! C'est long, mais c'est beau ! ;)
Si vous vouliez assister à une conférence ou atelier, libre à vous de vous organiser pour :
  1. demander à un copain de vous accompagner sur l'événement, vous lui rendrez service, il sera heureux de découvrir les JDLL !
  2. demander à votre voisin de tenir votre stand (potlach ou SEL, comme on veut)
  3. laisser votre stand vide (et des chatons mourront par milliers…)
Enfin, vous pourrez acheter à manger et à boire à la buvette dans le hall.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Merci de participer ! C'est grâce à vous que cette 17ème édition, qui s'annonce exceptionnelle, peut avoir lieu.
À tout bientôt !
--
Séverin Dupouy