Re: [EGD-discu] Avancée du « BÉPO AT »

C’est parce qu’il y a débat entre Flavien et moi. Je les vois comme des
symboles « scientifiques et techniques », et bémol me fait penser à B.
Flavien, par contre, les préfère sur un croisillon (pour
dièse/croisillon), et sur la carte latine.
Si éventuellement vous avez des avis à apporter… ;-)

--
Milton