Re: [EGD-discu] Bépo-A

Le ven. 19 févr. 2016 10:26, Julien Blanc <whity@xxxxxxx> a écrit :
On jeudi 18 février 2016 23:40:18 CEST, Nicolas Chartier wrote:
> Bonsoir,
>
> Cette disposition serait identique, à une seule différence près : une
> permutation circulaire vers la gauche des symboles ê jusqu’à k.
> C’est à dire qu’au lieu d’avoir :
> ê à y x . k
> On aurait :
> à y x . k ê

Ne faut-il pas dans ce cas décaler aussi la rangée du haut ?

c-à-d :

è b é p o

plutôt que :

b é p o è

Cela dit, sur mon clavier de portable, le décalage entre la rangée du haut
et la rangée du milieu me semble plus important qu’entre la rangée du bas
et du milieu, ce qui peut effectivement être gênant. Mais sans ce décalage,

Olivier Guéry a écrit :

> Si quelqu'un ne voit pas pourquoi c'est mieux ce que je trouve beaucoup plus
> ergonomique en méthode A sur un 105 avec le décallage proposé, je peux faire
> une bafouille sur le sujet (avec des photos :D).

Je pense que c’est très pertinent, oui.  Après, je ne veux pas t’imposer du
travail supplémentaire ;).

Ben en même temps, c'est normal. Pour ne pas encombrer la liste, je vais sans-doute faire ça sur le wiki (en page perso). Quand je trouverais le temps…

NémO

Julien