Re: [EGD-discu] Inversion espace insécables normale et fine

J’ai écrit :
> Le Forum Bépo mange les espaces insécables fines (pas seulement à
> l’affichage, mais directement dans le texte enregistré)…

Nicolas Chartier a répondu :
As-tu testé avec un appel HTTP en ligne de commande

Non, c’est lourd à faire, surtout s’il faut préciser l’encodage, renvoyer le cookie de session, le referrer…

ou avec un outil fiable ?

Lequel est fiable ?

Je fais le test dans l’autre sens : le même navigateur et Zimbra :
| | | | | | espaces insécables normales
| | | | | | espaces insécables fines

D’après un test préalable, il semble que Zimbra laisse passer les deux, soit qu’il s’est amélioré depuis la dernière fois que j’avais essayé les espaces insécables normales dessus, soit que c’est le navigateur que j’avais utilisé au moment qui posait problème.

En tout cas, si ça passe avec Zimbra et le même navigateur (je t’invite à afficher mon test avec quelque chose qui te permettra de distinguer les différents espaces pour vérifier), c’est bien que c’est le forum qui me mange les espaces insécables et pas le navigateur.

--
Laurent