Re: [EGD-discu] Historique de l’évolution du bépo

Je t’avoue que je n’ai pas vraiment le courage de parcourir trente pages de discussions, et une recherche sur « trait d’union conditionnel », « soft hyphen » ou « 00AD » ne donne rien. Pourrais-tu me dire sur quelle version cela avait été discuté ?

Merci d’avance ! :-)

--
Milton