Re: [EGD-discu] Tiret insécable vs tiret sur demi-cadratin

Jean-Philippe Cugnet <jean-philippe@xxxxxxxxx> wrote:

> Si je ne m’abuse, les listes en français de France sont introduites
> par un tiret cadratin.

J’ai lu récemment que c’était plutôt sur un demi-cadratin.
C’était sur typoguide.ch mais je doute que ce qui s’y trouve diffère
tant que ça de la typo franco-française.

En attendant, au niveau mail j’utilise le tiret simple car le wrapping
automatique ne prend en compte que lui.

--
Nicolas