Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur l BÉPO)

> Je vois passer des propositions de mettre le ~ en touche morte quelque part ailleurs, mais sans vouloir vous offenser, c’est déjà le cas la dispo stable que nous proposons !
> Il est en AltGr+n …… Donc on se tracasse pour rien si c’est pour le replacer.
Pas tout-à-fait, on propose carrément de retirer l’accès direct à la
tilde, c’est-à-dire de ne plus laisser l’accès que par double-frappe sur
une touche morte ! ;-)

Et cette touche morte serait déplacée, pour libérer deux emplacements
(une bas-de-casse et une capitale).

Ce qui (et c’est normal) embête les informaticiens.

Cordialement

--
Milton