Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

Ah également, en regardant la carte, je m’apperçois que nous avons une position libre sur le AltGr+Shift+l également. Donc ça commence à faire pas mal de trous « accessibles »

--
Cordialement

Vincent FRICOU-REYNARD
358 rue ARAMON