Re: [EGD-discu] Clavier+

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 20/02/16 13:03, Nicolas Chartier  a écrit :

> On Sat, 20 Feb 2016 10:29:06 +0100 (CET)
> Marcel Schneider  wrote:
> 
> > Mercredi, 17 févr. 2016 21:49, Nicolas Chartier a écrit :
> > 
> > > Qu’entends-tu par Clavier+. ? De quel logiciel parles-tu ? De quel
> > > OS parles-tu ? 
> > 
> > Clavier+ est l’utilitaire must-have quand on est sous Windows. J’ai
> > vérifié sur Bing, et sur Google : Même _avec_ le point de la phrase,
> > il caracole toujours en tête des résultats pour Clavier+ et… voici
> > donc le lien direct :
> > 
> > http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php
> > 
> > Et j’insiste qu’il est vraiment super utile. Sous Windows.
> 
> Oui mais comme on met un ; et non un . à la fin d’un élément d’une
> liste, je pensais que c’était quelque chose de type raccourci clavier
> ou autre, et je ne comprenais pas.

Punaise, mauvaise ponctuation. Pourtant j’ai le point-virgule avec EFI en automatique sur le clavier !

À propos justement : Je me suis planté, il n’y a pas que ça, et je l’avais moi-même fait avec Clavier+ ! Oublié.

Donc oui les espaces insécables on peut les faire gérer par Clavier+. Il y a des clauses d’exclusion et d’inclusion pour éviter que ça se fasse dans son environnement de développement, et il y a des conditions d’état de bascules qui peuvent servir à basculer entre l’EFI et l’EIC.

Il y avait un fichier de config téléchargeable sur un forum de Microsoft, je ne sais pas s’il est encore valide, mais en tout cas c’est “seulement” pour Windows.

Le mieux ce sera toujours de le faire soi-même. Dans Clavier+ c’est vraiment accessible. Même moi j’ai pu le faire !

Comme quoi on peut laisser le bépo comme il est, EIC ou EFI peu importe, en Maj ou pas en Maj d’espace.

Tiens justement, dans Clavier+ on peut paramétrer un raccourci juste pour l’environnement de développement, comme quoi un appui sur Maj+Espace insère – une espace normale ! Je viens de tester, ça marche et c’est fait en moins d’une minute !

Et si la solution pour compléter les claviers de France était tout simplement Clavier+ ?

Bépo ou pas bépo, ce petit utilitaire résoud tout un tas de problèmes.

Marcel

--
Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/