RE: [EGD-discu] Organisation des débats

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


D'accord avec cette organisation par groupes scindés.

S'organiser pour pouvoir discuter en direct (Skype ou autre moyen de communication en direct) serait une bonne chose.

Faute de ça, passer par le forum me semble être une bonne option. Je trouve que par mail, distinguer ce qui est une citation de ce qui ne l'est pas est fatigant.
Y a-t-il un forum qu'on pourrait occuper provisoirement pour le gros chantier en cours? Ou créer un forum temporaire?

Beri

> Date: Fri, 12 Feb 2016 09:53:37 +0000
> From: bepo@xxxxxxxx
> Subject: [EGD-discu] Organisation des débats
> To: discussions@xxxxxxxxxxx
>
> Salut,
> Bon comme ça part dans tous les sens et que chacun y va de sa petite/grosse modification on va pas y arriver dans les temps si on ne décide rien pour limiter les digressions.
> Je vois qu'il y a plusieurs pistes ouvertes qui sont complémentaire ou antagoniste :
>
> 1) On touche le moins possible la dispo actuelle
> 2) On fait des changements/inversion de lettre dans la carte de base (incompatible avec le 1)
> 3) Refonte des touches mortes
> 4) Ajout de la touche compose (complementaire du 3)
> 5) <ajoutez ce que j'ai oublié> …
>
> Pour la planification on peut faire quelque chose comme ça :
> - Envoyer la version actuelle du Bépo à l'AFNOR dès à présent (ça nous assure un minimum)
> - Faire X groupes de travail pour chacune des propositions citées au dessus. Chacun pouvant participer aux groupes qu'il souhaite
> - Si un/plusieurs groupe arrive a un consensus le soumettre au vote pour validation
> - Envoyer la nouvelle version à l'AFNOR si on est toujours dans les temps
>
> Il peut y avoir plusieurs votes qui généreront plusieurs version du Bépo. Si la première proposition arrive rapidement a une version validé, rien n'empêche la Xème proposition d'organiser un nouveau vote pour une nouvelle version.
>
> La communication des groupes devrait se faire autre par que sur la ML qui est devenu incompréhensible tellement y a de sujet en //. Le forum peut être une solution, ou la création d'autre ML, enfin ce que vous voulez.
>
> Actuellement je ne suis favorable qu'a la première suggestion pour la normalisation. Avant la proposition 3 me tentait aussi, surtout avec le travail prémaché de Flavien21, mais comme je vois que TOUT est sujet à discutions interminable, ce n'est peut être pas le bon moment pour y toucher. Mais ça ne reste que mon avis personnel.
>
> @+
>
> --
> Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".
>


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/