Re: Re : [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR

Bonsoir,

Un petit retour de ceux qu'on n'entend pas. Je suis développeur web avec un typematrix 2030 et à chaqu'une de mes installations ou changement de distribution Linux, je me mets les <> en accès direct.
--
Avec un clavier Bépo, tapez efficace, tapez confortable. Email rédigé en bépo. http://bépo.fr/