Re: [EGD-discu] message de Next INpact

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


finalement ça c'est réglé sur #ergodis, je prend (+ Adrien si besoin plusieurs avis)

Le 28 janvier 2016 à 15:30, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :


28 janvier 2016 15:18 "Adrien CLERC" <adrien@xxxxxxxxxxx> a écrit:
Le 28/01/2016 15:13, Stéphane Delaune a écrit :
 
Bonjour, 
sur le chan #ergodis tout à l'heure, qui prend ?  :
(14:39:33) gnppn [253a9615@gateway/web/freenode/ip.37.58.150.21] a rejoint le salon.
(14:39:40) gnppn: bonjour :)
(14:40:32) gnppn: je suis journaliste pour Next INpact. je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de mail pour contacter simplement l'association :(
(14:40:57) gnppn: je compte écrire un petit quelque chose sur le "clavier français" et je cherche à discuter avec quelqu'un d'Ergodis
(14:41:11) gnppn: je suis dispo sur guenael@xxxxxxxxxxxxxx
(14:41:13) gnppn: vala vala
(14:41:25) ***gnppn a fini sa petite annonce et va lurker en bossant
(15:12:13) reiveune: merci gnppn, je communique cette demande via la mailing liste, vous serez sans doute recontacté sous peu
Bonjour,

Je suis abonné à Next INpact depuis un bout de temps. Mais je sais pas si ça change grand-chose.
Et utilisateur d'un TypeMatrix en bépo à mon travail (je suis développeur) depuis … euh … au moins 4 ans :)

Par contre, je ne suis pas vraiment impliqué dans Ergodis, alors je ne sais pas si je suis le parfait profil.

Adrien
Idem je suis abonné, et suis le site depuis bien avant la mise en place des abonnements. Il faut voir ce qu'il entend par «parler», si c'est par mail, IRC ou de vive voix.
Je sais qu'il sont dans la région Bordelaise, mais peut être que le journaliste ne l'est pas (télétravail). Se déplacer en personne pour les voir serais aussi une option a voir avec eux.
Comme j'ai déjà fait des présentation et des stand pour le bépo je commence a avoir un argumentaire bien rodé, donc je veux bien prendre.

Par contre si lui même n'a pas trouver facilement comment nous joindre il faudrait voir pour le mettre plus en évidence sur le site, non ?

@+
 



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/