Re: [EGD-discu] message de Next INpact

Le 28/01/2016 15:13, Stéphane Delaune a écrit :
Bonjour,

sur le chan #ergodis tout à l'heure, qui prend ?  :

(14:39:33) gnppn [253a9615@gateway/web/freenode/ip.37.58.150.21] a rejoint le salon.
(14:39:40) gnppn: bonjour :)
(14:40:32) gnppn: je suis journaliste pour Next INpact. je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de mail pour contacter simplement l'association :(
(14:40:57) gnppn: je compte écrire un petit quelque chose sur le "clavier français" et je cherche à discuter avec quelqu'un d'Ergodis
(14:41:11) gnppn: je suis dispo sur guenael@xxxxxxxxxxxxxx
(14:41:13) gnppn: vala vala
(14:41:25) ***gnppn a fini sa petite annonce et va lurker en bossant
(15:12:13) reiveune: merci gnppn, je communique cette demande via la mailing liste, vous serez sans doute recontacté sous peu
Bonjour,

Je suis abonné à Next INpact depuis un bout de temps. Mais je sais pas si ça change grand-chose.
Et utilisateur d'un TypeMatrix en bépo à mon travail (je suis développeur) depuis … euh … au moins 4 ans :)

Par contre, je ne suis pas vraiment impliqué dans Ergodis, alors je ne sais pas si je suis le parfait profil.

Adrien