Re: [EGD-discu] URGENT itv M6 aujourd'hui mercredi

Bonjour Stéphane,

c'es un beau travail de montage que tu as fait là !

J'ai passé la vidéo à certains amis. Malheureusement tous ne peuvent pas la lire en avi et de mon côté je ne parviens pas à la convertir avec Freemake video converter à une taille raisonnable.

Est ce que tu pourrais réaliser une version "bas de gamme" mais plus facilement diffusable en wmv. ou en MP4 ?

Merci,

Rémi