Re: [EGD-discu] Respect de l’écriture française : vers un nouveau modèle de clavier informatique

Le 27/01/2016 14:15, Tristan False a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> je vous envoie ce courriel pour signaler qu'il y a actuellement une
> commission à l'Afnor, organisme de normalisation, qui planche avec
> l'Académie française et d'autres sur l'établissement d'un clavier
> adapté au français. Je me demandais si Ergodis profitait ou non de
> l'occasion pour faire la promotion du clavier bépo? Et pourquoi?
>
> http://www.afnor.org/liste-des-actualites/actualites/2015/novembre-2015/respect-de-l-ecriture-francaise-vers-un-nouveau-modele-de-clavier-informatique
>

> Je vous souhaite une bonne journée,

> [...]
Bonjour,

Les archives sont assez riches de genre de nouvelles. Ergodis a été
contacté le 6 octobre 2014 par email, disponible ici :
http://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/discussions/2014/10/msg00086.html
L'AFNOR, par le biais de M. MAGNABOSCO est en contact avec l'association
depuis le début (ou presque ?).

Bonne journée,

Adrien