Re: [EGD-discu] Respect de l’écriture française : vers un nouveau modèle de clavier informatique

Tristant,
Merci pour ton message mais cela fait déjà plus d'un an que nous sommes en contact avec le chef de projet concerné sur ce chantier. Nous avons déjà suivi une réunion et participons activement à l'avancement de cette nouvelle norme.
D'ailleurs nous avons eu la chance qu'une personne de l'association ai été interviewé par M6 pour la réalisation d'un reportage au 19⁴⁵.

@+