Re: [EGD-discu] Proposer le BÉPO pour perfectionner un logiciel mis au point pour les handicaps moteurs par l'hôpital de Garches

En partant de l'idée que c'est utilisé à la souris (ou tout autre moyen de pointage), que le bouton droit et gauche sont possible. Je ferai un truc dans le genre de l'image ci jointe.
En sachant que je rajouterai sur le bouton de souris enfoncé l'apparition d'un menu circulaire autour de la touche qui donne accès aux accents et sur les consonnes à des caractères spéciaux.
Il faut ensuite que le logiciel de prédiction soit efficace et auto-apprenant.

Voila en gros ce qui me vient mais pour des handicape plus lourd d'autres solutions doivent être trouvé en fonction du handicap.

Jérome