Re: [EGD-discu] Ubuntu Party Paris de novembre 2015

Venez à Tours !
Sinon un outil comme ça : http://www.patrick-wied.at/projects/heatmap-keyboard/ , s'il était possible d'utiliser une disposition bépo, peut-être en faisant une requête ou en modifiant le code, ce serait un outil intéressant pour ajouter des illustrations aux présentations je pense.

GilDev