Re: [EGD-discu] bureau ergonomic

Hello,
personnellement, et même si cette conclusion ne vient que de ma propre expérience, je suis d'accord avec NémOlivier. Il y a un an et demi je souffrais de récurrentes douleurs dorsales alors que j'avais fait en sorte que ma position assise soit la plus ergonomique possible. Voyant que ça ne faisait que limiter les dégâts sans pour autant les régler, j'ai fabriquer un module pour pouvoir travailler debout. Depuis je travaille environ 40% du temps debout et le reste du temps assis et j'en ressens réellement les bienfaits.

Cordialement
Stéphane Delaune