Re: [EGD-discu] grammalecte

23 mai 2015 00:28 "Robin Moussu" <robin.moussu@xxxxxxxxx> a écrit:

> Du coup, tu en est où, tu as fait les demandes pour bépo et ergodis ?

> --
> Robin Moussu

Salut,
Je viens juste de recevoir les instructions pour envoyer la liste de mot.
Pour l'instant j'ai
- Bépo
- Ergodis

Je ne sais pas comment sont gérés les dérivés comme «bépoète», si ça compte comme un mot différent ou non.
Sinon je pensais à :
- ErgoDox
- TypeMatrix

Mais si certains ont des mots plus pertinents je suis preneur.

@+