Re: [EGD-discu] grammalecte

17 mai 2015 23:16 "Robin Moussu" <robin.moussu@xxxxxxxxx> a écrit:
> Coucou à tous,
>
> Je ne sais pas si vous avez été mis au courant, ou si l'info est passé
> sur la ML (j'étais très occupé cette semaine). Pour ceux qui suivent
> linuxfr, vous avez déjà été mis au courant.
>
> Bref, je voulais vous signaler que grammalecte à lancé une campagne de
> financement sur [ulule](fr.ulule.com/grammalecte/). Le but est de
> continuer le développement de ce correcteur de grammaire open-source. Il
> reste encore 12 jours. Ça serait dommage de ne pas arriver à la finir.
>
> Voila, voila.
>
> Grammatiquement :)
> [...]

Les grand esprit se (re)rencontre !!!
Je pensais justement que Ergodis pouvait faire un petit don (5€) pour faire inclure dans le dictionnaire les mots «Bépo» et «Ergodis» par exemple.
Je peux supporter le financement, c'est pas un problème, par contre je n'ai pas de compte Ulule, donc si quelqu'un en a déjà un ça serait plus pratique, sinon j'en créerais un pour l'occasion.

@+