Re: [EGD-discu] Support de présentation pour la prochaine Ubuntu Party Paris

Title: signature
Hello Mimoza,

Merci pour le rappel, j'étais intéressé et le quotidien à repris le dessus. Peux-tu nous redonner le lien vers le forum ?
Peux-tu me donner tes coordonnées en privée ? Je te payerais ce qu'il te faut pour m'envoyer 100 autocollants bépo. Il me les faudrait avant le 18 juin.

Merci.

@+
Jean