Re: [EGD-discu] Support de présentation pour la prochaine Ubuntu Party Paris

21 mai 2015 13:46 "sinma" <perso@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit:

> Vous pouvez trouver le programme de la prochaine Ubuntu Party Paris en
> ligne: <http://www.ubuntu-paris.org/#schedule>.
>
> Je fais donc une conférence sur le bépo le samedi 30 mai à 13h50 et une
> autre conférence un peu plus tôt dans la journée. :)
>
> --
> Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour

¡¡¡¡¡ PAS CONTENT !!!!!

Je viens de m'apercevoir que l'Ubuntu Party était ce WE, le temps passe trop vite …
ET TU (sinma) NE M'AS PAS DEMANDÉ DES AUTOCOLLANTS !!!!!
Pourtant j'ai communiqué sur le fait que pour les exposant/orateur j'en filais gratos pour faire la pub. J'en ai un bon paquet en réserve. (~2000)

Du coup tu ne pourras pas complèté ton album d'autocollant du libre :-þ
http://linuxfr.org/news/atelier-de-creation-de-l-album-autocollants-du-libre-a-l-ubuntu-party-de-paris-les-30-et-31-mai-2015

Idem pour ceux qui en voulait a titre perso contactez moi, il y a tous les détails sur le forum et j'avais déjà envoyer un mail ici.

@+