Re: [EGD-discu] Re: [fr-dvorak-bepo] Communication: medecine du travail

Le 19/03/2015 13:47, Adrien Clerc a écrit :

> Je déterre ce très vieux sujet.
>
> Je viens de passer ma visite médicale ce matin (après 6 ans, il était
> temps  ), et en tant que développeur, et utilisateur d'un TypeMatrix
> en Bépo depuis maintenant 4 ans, j'ai parlé du Bépo au médecin.
> Qui a totalement découvert ce que c'était. Je veux dire que je lui ai
> raconté l'histoire de la disposition qwerty, le passage en azerty, ainsi
> que du dvorak américain, et du bépo en dernier lieu. En condensé très
> rapide.
>
> Elle avait l'air intéressée, mais visiblement sans aucune idée de ce que
> [...]

J'ai eu une discussion à peu près similaire l'année dernière à la
médicine du travail.
La petite dame était étonnée mais intéressée. Si j'ai bon souvenir, elle
m'a demandé si elle pouvait trouver de l'info, je lui ai simplement dit
de taper bépo dans google et qu'il tomberait sur le site ou tout est
expliqué.
++
Alexis