[EGD-discu] Présentation au Node.js Paris de décembre

Salut,
Je viens de tomber par hasard sur cette présentation d'un retour d'expérience sur le Bépo + TM au Node.js Paris de décembre dernier.
https://www.youtube.com/watch?v=CrGL7AM9noU
A tout hasard si on pouvais mettre a dispo le support ça serais pas mal.
Dès que j'ai un peu de temps je ferais peut être une page sur le wiki qui regroupe toute les présentation qui ont été faite et enregistrées. Mais si quelqu'un a un peu plus de temps que moi il ne faut qu'il se gène pour créer cette page.

@+