Re: [EGD-discu] [Vimperator] Le mode « caret »

Même chose pour ce mail, malgré le fait que j'ai dis coché la case «  Ignorer, je connais l'expéditeur. » sur le mail précédant.

Pour les trucs suspects, tu es auto-hébergé, j'ai ta signature en pièce jointe (signature.asc) et ta signature texte («

http://taniere.info
xmpp:fauve.ordinator@taniere.
info
PGP: 4096R/7C5D863B http://taniere.info/pgp
J’utilise : weechat,i3,mutt,vimperator,gentoo,zsh,tmux,urxvt,mpd+ncmpcpp,zathura,feh
» ).

À part ça je vois pas.

Le 6 février 2015 17:51, Fauve <fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Message de Robin Moussu en date du vendredi 06 février 2015 à 05:31:57 :
> et voici ce que gmail viens de me dire :
>
> *Attention, ce message peut être dangereux. *Le type de contenu qui y
> figure est habituellement utilisé pour se procurer frauduleusement des
> informations personnelles. En savoir plus
> <https://support.google.com/mail/answer/1074268?hl=fr>
Merci de m’avoir prévenu.

C’est étrange pour un courriel ne contenant que du texte brut (pas d’HTML) et une pièce jointe de pgp.

Serait-ce l’entête "X-Message-Flag: Attention !! Outlook çaydlamèrde !" qui ai causé cette alerte ?
Le présent message est envoyé sans la dite alerte pour vérifier le comportement de Gmail.

Bonne journée les enfants.
--
http://taniere.info
xmpp:fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx
PGP: 4096R/7C5D863B http://taniere.info/pgp
J’utilise : weechat,i3,mutt,vimperator,gentoo,zsh,tmux,urxvt,mpd+ncmpcpp,zathura,feh

--
Robin Moussu
Délégué 2A filière SLE
École d’ingénieur ENSIMAG - Grenoble INP
E-mail rédigé en  bépo