Re: [EGD-discu] [Vimperator] Le mode « caret »

@Fauve : voici ton message

Le 6 février 2015 16:54, Fauve <fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Message de Olivier Guéry en date du lundi 02 février 2015 à 08:43:56 :
> Et tu as fait quoi ? Longtemps que je n'ai pas réactivé vimperator... Tu
> devrais compléter le wiki !
Mais oui !

Depuis quand fait-on du TOFU sur cette LD ? Les chinois nous ont envahis ?

et voici ce que gmail viens de me dire :

Attention, ce message peut être dangereux. Le type de contenu qui y figure est habituellement utilisé pour se procurer frauduleusement des informations personnelles. En savoir plus

---> lol !

--
Robin Moussu
Délégué 2A filière SLE