Re[2]: [EGD-discu] Retour suite à une présentation au HumanTalks de Lyon

15 février 2015 18:58 "Robin Moussu"  a écrit:

> C'est moins interessant au niveau des transitions (du moins la démo ne montre rien de plus interessant qu'un vulgaire pdf).

Chacun a ses avantages.
Hovercraft a des transition sympa
Remark colle plus a la syntaxe Markdown standard et on peut coller des styles personnalisés a des objets particulier..
Les deux créé des ficher HTML lisible sur tout navigateur sans serveur.

Un mix des deux serais très sympa en fait ;-)