Re: [EGD-discu] Publication de bépo-android 1.0 sur Google Play

Le 05/01/2015 18:17, Robin Moussu a écrit :
> c'est super. Merci pour ton travail.
Attends, c'est pas encore fait :-D Actuellement le bousin tourne en
serveur GNU/Linux avec Cubian contrôlé via ssh, il faut d'abord que j'y
accède physiquement, que je puisse ouvrir le boitier (récup d'une alim
noname, aucun port n'est accessible à part l'éthernet et le jack
d'alimentation) pour brancher un écran et un clavier et que je retire la
carte microSD pour redémarrer sur la NAND contenant le Android d'origine.
Après je pourrais aussi en profiter pour mettre à jour cet Android avec
une image plus récente mais c'est un peu ardu étant donné qu'il faut que
je passe par LiveSuit pour écraser l'ancien (et je n'ai jamais fait ça).

Enfin, je ne suis vraiment pas à l'aise avec Android, comment je
pourrais détecter puis rapporter un éventuel bug de ce programme ? Y
a-t-il un système de logs comme sur les distributions GNU ?