Re: [EGD-discu] projet commande groupée cabochons pour TECK BÉPO ?

Bon, c'est clair.

J'envisage aussi de cannibaliser un set profil OEM de cabochons vierge Filco et de recoller les autocollants de face sur les côtés où ils devraient s'abîmer beaucoup moins vite.

Par ailleurs Jean Christophe puisque nous parlons T.E je pense au jour où le mien tombera en panne et où il faudra le démonter pour remettre une clef cherry. As tu envisagé cette situation ? Quelle solution alors ? Un fablab' sur la région parisienne ?

Bien à toi,

Rémi