Re: [EGD-discu] rapport de bug indice |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Le 06/01/15 03:15, Jean-François Colson a écrit :
Le 05/01/15 23:00, XavierC a écrit :Le 05/01/2015 22:39, yeKcim a écrit :bonjour ^ puis chiffre (ligne supérieure+maj) → exposant ^ puis chiffre (pavé numérique) → exposant ˇ (altgr+v) puis chiffre (ligne supérieure+maj) → exposant ˇ (altgr+v) puis chiffre (pavé numérique) → RIENMême chose sur Debian Wheezy, si tu t'es bien trompé car altgr+v donne les indices chez moi ;-) Je ne m'en étais pas rendu compte car j'utilise peu les chiffres en indice. C'est sans doute un oubli, que dit le xkb ? On pourra peut-être ajouter ça à la liste pour la version 1 finale, d'ailleurs il faudrait en faire une liste récapitulative sur le wiki histoire de ne rien oublier.C’est assez simple, en fait. Dans les fichiers xkb, il y a deux jeux de keysyms : <0>, <1>, <2>, etc., généralement utilisés sur le clavier principal, et<KP_0>, <KP_1>, <KP_2>, etc., généralement réservés au pavé numérique (KeyPad).Pour ceux qui utilisent xim, il suffit d’ajouter les lignes suivantes au fichier ~/.XCompose (pour l’utilisateur courant) ou au fichier Compose de la locale courante, le plus souvent /usr/share/X11/locale/en_UTF-8/Compose :
Correction : /usr/share/X11/locale/en_US.UTF-8/Compose (pour tous les utilisateurs)
<dead_caron> <KP_0> : "₀" zerosubscript # SUBSCRIPT ZERO <dead_caron> <KP_1> : "₁" onesubscript # SUBSCRIPT ONE <dead_caron> <KP_2> : "₂" twosubscript # SUBSCRIPT TWO <dead_caron> <KP_3> : "₃" threesubscript # SUBSCRIPT THREE <dead_caron> <KP_4> : "₄" foursubscript # SUBSCRIPT FOUR <dead_caron> <KP_5> : "₅" fivesubscript # SUBSCRIPT FIVE <dead_caron> <KP_6> : "₆" sixsubscript # SUBSCRIPT SIX <dead_caron> <KP_7> : "₇" sevensubscript # SUBSCRIPT SEVEN <dead_caron> <KP_8> : "₈" eightsubscript # SUBSCRIPT EIGHT <dead_caron> <KP_9> : "₉" ninesubscript # SUBSCRIPT NINE <dead_caron> <KP_Add> : "₊" U208A # SUBSCRIPT PLUS SIGN <dead_caron> <KP_Subtract> : "₋" U208B # SUBSCRIPT MINUS <dead_circumflex> <KP_Subtract>: "⁻" U207B # SUPERSCRIPT MINUS
-- Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |