Re: [EGD-discu] rapport de bug indice

Le 05/01/2015 22:39, yeKcim a écrit :
> bonjour
>
> ^ puis chiffre (ligne supérieure+maj) → exposant
> ^ puis chiffre (pavé numérique) → exposant
> ˇ (altgr+v) puis chiffre (ligne supérieure+maj) → exposant
> ˇ (altgr+v) puis chiffre (pavé numérique) → RIEN
Même chose sur Debian Wheezy, si tu t'es bien trompé car altgr+v donne
les indices chez moi ;-) Je ne m'en étais pas rendu compte car j'utilise
peu les chiffres en indice.
C'est sans doute un oubli, que dit le xkb ? On pourra peut-être ajouter
ça à la liste pour la version 1 finale, d'ailleurs il faudrait en faire
une liste récapitulative sur le wiki histoire de ne rien oublier.