Re: [EGD-discu] Candidatures au Collège

Moi. (C'est tout)

NémOlivier.

Le mer. 3 déc. 2014 02:22, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a écrit :
Salut à tous,

J’invite les personnes souhaitant se présenter au Collège de l’asso à
annoncer leur candidature. Pour ma part, je me représente.

Par contre, je suis secrétaire depuis deux ans et les statuts indiquent
« Une même personne ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs en
tant que secrétaire, à moins qu’aucun autre candidat ne se présente. »
J’invite donc les candidats à s’annoncer aussi pour le poste de
secrétaire :)

A.

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.