Re: [EGD-discu] Application Android pour le support du bépo

Bonjour

J’ai fait une installation sur un samsung note 10.1 sous android 4.4.2.

Lorsque je branche un clavier externe sur port USB, il est configuré en azerty et il n’y a pas d’option pour choisir une autre disposition. Je ne retrouve pas le bepo dans les paramètres de langue.

J’ai l’impression que Samsung a ajouté une surcouche à la gestion du clavier.

Cordialement

Jeff