Re: [EGD-discu] Rajouter des caractères?!

On 10/26/2014 12:13 AM, Jean-François Colson wrote:

> Tu proposes de rajouter une lettre (minuscule + majuscule) alors qu’il
> ne reste que quelques places libres en Shift + Alt Gr.
> Ça améliorerait la prise en charge des langues du Sénégal et de
> Côte-d’Ivoire, mais on pourrait aussi ajouter Ɛ ɛ Ɔ ɔ qui sont
> utilisées dans beaucoup de langues d’Afrique, notamment au Cameroun (
> http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dille#Langues_camerounaises ) et
> en RDC ( http://info-langues-congo.1sd.org/Claviers ), ou encore Ƴ ƴ Ǝ
> ǝ pour le Nigeria.
> Ce ne sont que quelques exemples.

Oui c’est sûr, il y a tellement de langues qu’on ne pourra jamais toutes
les prendre en charge. ^^

> Avec deux ou quatre niveaux supplémentaires, il devrait y avoir assez
> de place pour caser l’essentiel.

Ça fait un moment que me trotte dans la tête l’idée de faire un bépo qui
utilise les deux touches japonaises du mode japonais du TypeMatrix pour
avoir une couche de plus, mais la flemme parce que l’actuel marche bien
et que xkb c’est ultra-galère.

--
mon site web: hack-libre.org