[EGD-discu] Ubuntu Party Paris Utopic Unicorn

La prochaine Ubuntu Party Paris <http://ubuntu-paris.org/> se déroule
les 15-16 novembre 2014. Ce qu'il faut:

- des gens pour faire des présentations sur Ergodis: je (sinma) compte
proposer une présentation sur le bépo et les claviers ergonomiques;
- des gens pour tenir un stand: je pourrais sans doute tenir un stand
sauf pendant le temps où je ferais ma présentation, il me faut des
volontaires (je ne pourrais surement pas venir le dimanche);
- des claviers bizarres: pour le stand et la présentation, ça serait
bien de présenter quelques claviers ergonomiques et permettre aux gens
de tester. J'ai déjà un TMx avec un peau bépo, ça serait bien d'avoir
des Truly Ergonomic, des Ergodox, etc (et pourquoi pas vos claviers perso!).

Merci d'avance pour ceux qui pourront venir. :)

--
mon site web: hack-libre.org