[EGD-discu] PKL (ConfigGenerator)

J'ai adapté le Bépo pour qu'il soit aussi adapté à la frappe du breton que du français. J'ai donc utilisé MKLC et suis parvenu à l'installer sur mon ordinateur personnel (XP Pro) et peut basculer d'un clavier à l'autre facilement grâce à la barre des langues.

En revanche, au travail, où j'aimerais le plus prendre le clavier en main, je ne parviens pas à afficher la barre des langues sous Windows Vista et le problème des raccourcis suivant les programmes (Thunderbird, par ex.) s'avère vraiment pénible si je choisis ce nouveau clavier par défaut.

PKL m'est donc apparu comme une solution très intéressante. J'ai alors essayé d'utiliser ConfigGenerator, en suivant les instructions de la page bepo.fr/wiki/ConfigGenerator, pour créer la disposition correspondante dans PKL mais je n'arrive à rien. À partir de "cpan" et des noms en .sh, je suis perdu.

Y a-t-il un moyen simple de partir du fichier .klc pour créer le zip PKL, avec les images et tout ?

Merci !
David